ANNONCES

dimanche 7 mars 2010

MotoGP : un tour en photos dans le garage de Yamaha !

réglementé et il est quasi impossible, sauf autorisation spéciale, d’y pénétrer, et encore moins de filmer ou de photographier. Pourtant, un photographe a obtenu cette autorisation lors du dernier MotoGP des États-Unis, sur le circuit de Laguna Seca, qui a vu la victoire de l’Espagnol Pedrosa. Et, paradoxalement, il s’agit d’un site auto, qui n’hésite pas à fricoter à l’occasion avec la moto, au grand dam de certains de ses lecteurs. En tout cas, des images feutrées et techniques, qui semblent vouloir véhiculer l’idée que les motos de MotoGP s’ouvrage sur du velours… Et ce n’est rien moins que dans l’écurie et le garage de Valentino Rossi et Jorge Lorenzo que Drew Phillips a laissé son appareil crépiter. Des images que l’on a pas forcément l’habitude de voir très souvent. Profitez-en…
garage-yamaha-motogp-18
Garage Yamaha MotoGP Rossi
garage-yamaha-motogp-2
garage-yamaha-motogp-1
garage-yamaha-motogp-17
garage-yamaha-motogp-16
garage-yamaha-motogp-15
garage-yamaha-motogp-14
garage-yamaha-motogp-13
garage-yamaha-motogp-12
garage-yamaha-motogp-11
garage-yamaha-motogp-10
garage-yamaha-motogp-9
garage-yamaha-motogp-8
garage-yamaha-motogp-7
garage-yamaha-motogp-6
garage-yamaha-motogp-5
garage-yamaha-motogp-4
garage-yamaha-motogp-3

Kia Venga 2010 : Prix de design décerné par l’iF


Kia Venga If Design 2010

L’iF, International Forum Design, est un organisme décernant chaque année des prix concernant le style, l’ergonomie, la fabrication, le marketing et le dernier concept à la mode.
Chaque domaine du marché passe par cette instance, qui au fil des années (depuis 1953), est devenu un label de qualité.

Le Venga, mini-monospace du Segment B, reçoit cette distinction pour son innovation concernant le style et l’agencement interne, véritable avancé dans le segment.
Le chef Kia Design, Peter Schreyer, commente ce prix : «Aujourd’hui, nous entendons bien faire évoluer les choses. Avec le nouveau Venga, nous avons conçu un véhicule à même de répondre aux exigences des clients européens en termes de commodité tout en offrant des lignes séduisantes et un agrément de conduite incomparable.»

Kia Venga 2010

Le fabricant coréen Kia proposera aux visiteurs du salon de l'automobile de Francfort une minivoiture, la Venga; le fabricant prévoit de la commercialiser en Europe vers la fin de l'année en cours.

La Kia Venga utilise la base du concept no 3 présenté à Genève au mois de mars dernier. Cette petite voiture offrirait plus d'espace que toutes les autres concurrentes.

Ses dimensions sont les suivantes : 4068 millimètres de longueur et 2792 millimètres d'empattement. Dans un premier temps, Kia vendra sa Venga en Europe, équipée de mécaniques diesel et à essence de petite cylindrée.

De plus, pour améliorer la consommation de carburant, la Venga profitera de la technologie de démarrage-départ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire